Indicateurs de suivi de la qualité de service GRDF

La qualité de service est une mission essentielle et une préoccupation constante de GRDF, qui place le client au cœur de ses enjeux. Le suivi de la qualité de service mise en œuvre au quotidien par GRDF a pour mission d’afficher en toute transparence des indicateurs de mesure représentatifs des prestations de GRDF.

En savoir plus sur le transport distribution ?

Consultez les tables des PITD mises à jour chaque année par GRDF.

 

Voir les points d'interface

 

A lire aussi

qualite-service-grdf

Rapport Annuel sur la qualité de service de GRDF

Acteur stratégique du marché de l'énergie, GRDF est au service des fournisseurs, des partenaires de la filière, des collectivités locales et des clients.

catalogue-prestations

Catalogue des prestations

Découvrez l'ensemble des services proposés par GRDF au 1erjuillet 2019, ainsi que leur tarification à travers notre Catalogue des prestations.

code-bonne-conduite-grdf

Code de bonne conduite

Obligation légale, le Code de bonne conduite fait partie intégrante de la culture de GRDF.