Faire une demande de déplacement de compteur
Votre logement bénéficie du gaz et vous souhaitez faire déplacer le compteur dans le cadre de travaux ? Contactez-nous ! Après étude de votre demande, nous vous proposerons une offre adaptée.
Pour demander une modification de branchement de compteur, saisissez votre adresse ci-dessous :
Le compteur gaz installé chez vous est une propriété de GRDF : seules les équipes qualifiées et mandatées sont autorisées à intervenir dessus. Vous ne pouvez ni modifier ni déplacer ni supprimer le compteur gaz sans accord de GRDF.
Pour une suppression de compteur
- En cas de contrat gaz en cours : vous devez contacter votre fournisseur pour demander une mise hors service avec dépose compteur.
- Sans contrat gaz ou en cas de contrat gaz interrompu : contactez le Service client GRDF au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Pour un changement de compteur
Un changement de compteur gaz n’est possible que dans 2 cas :
- lorsque GRDF identifie un besoin ou un dysfonctionnement ;
- lorsque vous détectez un dysfonctionnement.
Dans ces cas, contactez le Service client au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h, qui enverra un professionnel qualifié à votre domicile.