Les installations de chauffage et d'eau chaude en maison neuve

 

Avec l'application de la RE2020, toute maison individuelle doit viser la sobriété en énergie et en matériaux. La RE 2020 fixe, en effet, un seuil d’émission de carbone que tous les nouveaux systèmes de chauffage doivent maintenant respecter. Les solutions hybrides gaz/énergie renouvelable - comme la pompe à chaleur hybride par exemple - permettent de respecter ces exigences.

Trouvez l'installation de chauffage et d’eau chaude adaptée à vos besoins quotidiens tout en étant conforme à la nouvelle réglementation.

Pompe à chaleur hybride gaz

Une solution intelligente mi-chaudière à condensation mi-pompe à chaleur pour chauffer le logement et l’eau chaude sanitaire tout en respectant la RE2020 quelles que soient les configurations de maison.

Chaudière à condensation et chauffe-eau thermodynamique

Une solution compétitive alliant gaz naturel et électricité pour chauffer le logement et l’eau chaude sanitaire, idéale pour les maisons construites en lotissements.

Chaudière condensation et split réversible

Une solution confort multi-saison permettant d’assurer à la fois la production d’eau chaude, le chauffage et surtout le rafraîchissement du logement !

Pompe à chaleur hybride réversible

Une solution couplant une chaudière à condensation et une pompe à chaleur électrique pour chauffer, rafraichir le logement et produire la totalité de l’eau chaude sanitaire.

Chaudière à condensation et poêle à bûches

Une installation gaz naturel performante et moderne pour répondre aux besoins en chauffage et eau chaude, associée au charme du poêle à bûches.

Chaudière à condensation et panneaux solaires photovoltaïques

Une installation pour devenir producteur et consommateur d’électricité verte, tout en répondant aux besoins en chauffage et eau chaude.

Chaudière à condensation + chauffe eau solaire

Une solution économique, compacte et performante pour chauffer le logement et l’eau chaude sanitaire, tout en répondant aux exigences de la RT 2012.


  • Cout d'achat : Prix public indicatif hors pose constaté auprès d'un panel de catalogue fabricants

    Cout moyen d'entretien annuel : Constaté sur un panel de prestataires pour l'année 2014 Facture énergétique annuelle : Coût moyen théorique pour une maison individuelle d’une surface habitable de 89m², avec prise en compte du préchauffage pour l’eau chaude et hors consommation d’électricité spécifique : hifi, électroménager...

    Prix des abonnements et énergies en vigueur au 1/03/2015, basé sur les estimations des consommations de chauffage et d’eau chaude à partir de la méthode réglementaire Th-BCE 2012