Complétez ce formulaire pour être rappelé par un conseiller

*Champs obligatoires.

Veuillez sélectionner un type d’énergie

*Prénom

Veuillez renseigner un prénom valide.

Veuillez renseigner un nom valide.

Veuillez renseigner votre adresse puis sélectionner dans la liste.

Veuillez renseigner un email valide.

Veuillez renseigner un numéro valide.

Veuillez renseigner ce champ

Nos conseillers, basés en France, vous informent sur les usages gaz/solutions bas carbone dans le cadre de vos projets de rénovation gaz.
1

Identifier la solution de chauffage au gaz la plus adaptée à vos besoins :

En complément de gestes d’isolation, le remplacement de votre chauffage actuel, par un équipement gaz performant permet de réaliser 20% à 40% d’économies d’énergie(1) selon l’ancienneté de la chaudière remplacée.

2

Evaluer le montant des aides financières(3) pour vos travaux de rénovation :

Pour financer vos travaux, vous pouvez bénéficier d’aides financières encadrées par l’État. En fonction de la performance énergétique de votre logement, de votre situation et de l’équipement choisi, les conditions d’éligibilité et modalité d’obtention peuvent varier.

  • Sans conditions de revenus, les aides éligibles sont : Éco-prêt à taux 0% et la TVA à 5,5%.
  • Avec conditions de revenus, vous pouvez bénéficier d’aides complémentaires telles que MaPrimeRénov’, Prime CEE « coup de pouce » etc.
3

Trouver un installateur partenaire proche de chez vous :

Pour obtenir plusieurs devis, GRDF peut vous informer sur les installateurs partenaires, situés près de chez vous et titulaires des appellations :

  • Professionnel du Gaz (PG), vous assurant des prestations réalisées par des professionnels qualifiés aux compétences actualisées.
  • Reconnu Garant de l’Environnement (RGE), vous permettant de bénéficier de la plupart des aides.

Avec l’essor du gaz vert, un gaz renouvelable produit en France, la France réduit progressivement sa dépendance énergétique. Le gaz vert est produit localement, principalement à partir de résidus agricoles, d’effluents d’élevage et de déchets issus des territoires. En 2030, les gaz renouvelables pourront représenter 20% de la consommation de gaz en France.