Consulter la documentation client

Cette page recense les différentes communications transmises au consommateur pour faciliter l’installation de son compteur communicant gaz et l’accès à ses données quotidiennes de consommation. 

1er courrier de GRDF envoyé au client 1 mois avant le changement du compteur

 

 

 

 

 

Courrier et feuillet présentant les modalités de pose du compteur communicant gaz et ses avantages

 

Consulter le courrier

courrier-2

Courrier ou mail adressé au client dont la présence n'est pas nécessaire

15 jours avant la pose : courrier/mail et feuillet précisant les modalités d’intervention

courrier-3

Courrier ou mail adressé au client dont la présence est indispensable

15 jours avant la pose : courrier/mail et feuillet précisant les modalités d’intervention

courrier

Consultez le dépliant client

Ce dépliant est remis au client par le technicien le jour de l'installation.

courrier

Brochure de remise en gaz - Moyenne pression

Dépliant déposé par le technicien le jour de l’installation. (en cas de présence non nécessaire)

courrier

Brochure de remise en gaz - Basse pression

Dépliant déposé par le technicien le jour de l’installation. (en cas de présence non nécessaire)

courrier

Information client sur la disponibilité de ses données quotidiennes de consommation

Mail/SMS envoyé quand les données quotidiennes de consommation sont disponibles dans son Espace GRDF email adressé client