Informations en cas de coupure gaz à votre domicile


Vous n’avez plus le gaz dans votre logement ? Cette coupure est peut-être due à une intervention sur le réseau. Pour le savoir, et pour connaître l’heure de la remise à disposition du gaz chez vous, il vous suffit de nous communiquer votre adresse précise.

La coupure de gaz n’est pas liée à une intervention ?

Aucun incident sur le réseau gaz n’est signalé sur la zone de l’adresse concernée ? Dans ce cas, vérifiez que les origines du dysfonctionnement ne proviennent pas de vos équipements gaz ou de factures impayées. 


  • Vous n’avez plus le gaz dans votre logement, cela est peut être lié à votre installation intérieure : chaudière, gazinière, etc.

    Suivez les étapes pour vérifier votre installation


  • Si votre chaudière est en panne, adressez-vous à un professionnel : 

    •    Si vous avez un contrat de maintenance, il peut contenir un service de dépannage. Contactez votre entreprise. 

    •    Si vous n’avez pas de contrat de maintenance, vous pouvez contacter un professionnel de la maintenance membre du SYNASAV (Syndicat National de la Maintenance et des Services en Efficacité Energétique).

    •    Votre installateur ou certains installateurs professionnels du gaz peuvent également proposer des prestations de maintenance. Les professionnels du gaz peuvent avoir une activité de pose, de maintenance ou les deux.

    Trouver un professionnel du gaz



    Si vous êtes amené à changer votre chaudière :

    Consultez les solutions disponibles et trouvez un professionnel sur notre espace rénovation.

    Consultez notre espace rénovation

     


  • Si vous subissez une coupure de gaz naturel du fait d'impayés, vous devez vous rapprocher de votre fournisseur d'énergie. Ses coordonnées figurent en haut à gauche de vos factures de consommation de gaz naturel.